• +596696296695
  • Livraison rapide
  • Hotline ouverte 24h/24
  • +596696296695
  • Livraison rapide
  • Hotline ouverte 24h/24

Bouteille céramique en grès

80,00 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 15 jour(s)

Description

Offrez-vous de cette bouteille céramique en grès pour conserver les liquides. Ce modèle-ci est disponible en plusieurs coloris.


Le grès : un élément redoutable !


On dit que le grès est un matériau qui a beaucoup voyagé dans le temps et dans l’espace. Il a traversé de nombreux pays comme la Chine, l’Allemagne ou la France. Anciennement, la bouteille en grèsfut utilisée uniquement pour la conservation alimentaire et de liquides. Un peu plus tard, elle répond à des fins plus esthétiques que techniques. Aujourd’hui, ce récipient devient un outil de stratégie marketing pour mieux vendre les vins et les bières.

Dans l’univers de la poterie, ce matériau céramique fait partie des plus estimés parmi ses pairs. Il vient en deuxième place après la porcelaine en termes de production de céramique. Solide et perpétuelle, la bouteille en grès résiste à différents produits chimiques tels que l’acide. Elle reste également indifférente aux agressions climatiques.


La bouteille en grès : place à la déco !


La bouteille en grès ne sert pas seulement à conserver les aliments et les boissons. Elle constitue également une pièce unique de décoration intérieure qu'à l'extérieur.

Apportez une touche originale à votre décoration intérieure avec ce modèle de bouteille céramique. Son motif de marbre offre une pointe de modernité à son côté un peu antique. Pour les amateurs de décor rustique, cette bouteille devrait être votre pièce maîtresse. Pour plus d'originalité, imaginez le mariage parfait entre le bois brut et des bouteilles chics. Décorez votre pièce que ce soit dans le salon, dans la chambre ou dans la cuisine et n’hésitez pas à disposer une ou plusieurs bouteilles. Et si vous avez des invités, pourquoi ne pas leur servir du vin ou du champagne dans votre nouvelle bouteille ?