• +596696296695
  • Livraison rapide
  • Hotline ouverte 24h/24
  • +596696296695
  • Livraison rapide
  • Hotline ouverte 24h/24

Carafe émaillée bicolore (grand)

150,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 15 jour(s)

Description

Une carafe de luxe

Envie de mettre en valeur votre décoration intérieure ? Besoin d’un meuble déco de très haute qualité ? Optez pour cette carafe bicolore hyper tendance. Très élégant, ce bijou va certainement embellir votre pièce.


Un meuble déco haut de gamme


Cette nouveauté dispose d’une élégance hors du commun. Un modèle de luxe, cette carafe bicoloreest idéale pour enjoliver votre intérieur. C’est un meuble déco au look sobre, épuré et intemporel. Très charmant, il est titulaire d’une forme un peu particulière. Â la tête de la carafe, vous verrez un petit capuchon lui offrant encore plus de design. Ce petit gadget offre une touche unique et originale à votre pièce à vivre ou votre salle à manger. Tel un trésor, il bénéficie d’un rapport qualité-prix remarquable. Grâce à son petit prix, vous pouvez en acheter deux ou même trois d’un coup. Pour les fans de la poterie, ce nouveau modèle de carafe est une véritable perle. C’est aussi une idée parfaite pour servir de cadeau d’anniversaire ou de Noël.


Carafe bicolore : Décoration à la pointe de la mode


Quelle que soit la couleur de votre pièce de vie ou de votre chambre, ce modèle s’adapte à tous les types de déco. Cette carafe est disponible en plusieurs coloris. Il vous suffit de choisir la couleur assortie à votre décoration et le tour est joué ! Réalisés avec des matériaux résistants, ces derniers garantissent une durée de vie prolongée. Néanmoins, il est fortement conseillé de mettre la carafe hors de la portée des enfants. Cela vous assure une sécurité optimale de votre trésor. Conçue sur mesure, elle n’est pas du tout encombrante. Il est d’une simplicité enfantine de trouver l’emplacement idéal de cette merveille dans votre maison, surtout si vous êtes passionné par la rénovation des décors intérieurs.